jeudi 6 février 2014

Enchanted polish yiiihaaa


Salutation à toutes !
En vu du beau soleil aujourd'hui j'avais envie de vous montrer
du holo du VRAI !
oui oui Enchanted Polish n'est plus une marque à présenter mais on se lasse toujours pas
de regarder ces merveilleux vernis briller sur nos petits ongles <3
Alors en 1er j'ai swatché November , un magnifique rouge avec une pointe de rose et tout pleins de reflets 
holographique , attention les yeux !


Alors convaincu ??? :D


Le suivant il est totalement magique et c'est un top coat à effet à avoir dans sa vernithèque !!
si si !!
Je vous présente donc Djinn ce magnifique top coat holo, à poser sur n'importe quel vernis et il le sublimera 
sur ces photos je l'ai posé sur " every month is oktoberfest" de OPI
Je vous laisse juger par vous même ;D




1 commentaire:

  1. Ah j'ai bien fait de prendre Djinn hier ��
    http://taupemodele42.canalblog.com

    RépondreSupprimer