lundi 17 février 2014

Illico Presto !

Hello :)
Comment allez vous ? Bon trêve de politesse je passe à l'action !
J 'ai toujours pas reçu mon colis de chez Pshiiit , livraison prévu aujourd'hui mais ma factrice a décidée 
de ne pas me l'apporter ... moi qui attendais d'ouvrir cette boite à merveille aujourd'hui , va falloir que j'attende demain .
Pour me remonter le moral j'ai posé le fabuleux, le magnifique, le brillant Pesto Magic !
Non pResto Magic ( peut être une folle envie de pâtes au pesto, à y remédier très vite )
Alors parlons plutôt de ce vernis ...
Un sublime bleu profond holographique , pour les fans de cette couleur foncez !
 voici quelques photos pour vous convaincre ( ou pas ) d'acheter ce bijou .





et un petit Stamping pour agrémenter ce beau vernis
Avec un kiko mirror et une plaque MoYou 
"Olive the sailor"
Ce bleu m'a inspirée la mer :) vivement l'été ! 
Désolé j'ai pas réussi à avoir une belle lumière pour ces photos mais on voit bien le stamping ^^




6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est magnifique .Dire que je l'ai raté. Mon facteur aussi à décider de me faire attendre mon colis pshiiit xD

    RépondreSupprimer
  2. Allez tu vas l'avoir un jour ou l'autre !!! mon facteur à eu la flemme de venir , j'ai eu droit à " accès impossible " sur le site de colissimo lol
    Demain on l'aura !

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe.. J'espère le trouver à un prix raisonnable. Sinon, tant pis ! :P Il finira bien par être dupé quelque part (mais mieux dupé que le Bejeweled de chez Cirque :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut croiser les doigts , peut être qu'il y aura un autre réassort :D et je suis sure que tôt ou tard il aura un dupe parfait ^^

      Supprimer
  4. Il est tellement beaaau! Il en ferait presque mal aux yeux ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au soleil il est carrément éblouissant ! vaut mieux s'armer de lunettes de soleil :p

      Supprimer