mardi 27 mai 2014

Scintealliant Enchanted Polish

Salut salut ! 
Comment ça va par chez vous ?
En ce moment la pluie fait son retour :/ mais bon ici on est là pour parler vernis ! 
Alors je vais vous montrez mon petit bébé Enchanted Polish que j'ai réussi à avoir au restock de Pshiiit boutique . Ce n'est pas n'importe lequel en plus !!! THE BABY de Pshiiit !
Bon je vous avoue j'étais à fond devant le pc , en mode F5 une partie de la journée ( ça fait un peu barge mais j'assume ahah ) et puis pouf ils sont arrivés .

Ce que ressent une NPA et ce qui peut lui arriver dans ces moments là :

-Ne pas perdre une minute quitte à payer 2 fois les frais de port si on a oublié un vernis ( oui oui ça m'arrive super souvent) 
-Avoir le coeur qui bat à 8000 à l'heure quand elle voit ses précieux tant ATTENDU ! faire du f5 toute la journée ça fatigue !
- Avoir un problème de connexion avec Paypal grrrr
- Quand le soucis de Paypal est réglé ... voir que la moitié des vernis sont out of stock , pu*** de paypal de ***** oui on jure dans ce moment là ! ça arrive aussi quand on cherche sa CB partout dans son sac alors que la veille on l'avait mise sur le meuble du salon pour éviter tout ça lors du restock ... On jure aussi ...mais contre nous même cette fois !

Revenons à notre vernis car cette fois ci j'ai pas eu de problèmes pour avoir ce que je voulais ^^
Si vous aimez le bleu teal holo , il est fait pour vous ! moi j'aime beaucoup cette teinte .
Après l'euphorie du déballage de la prise de 4000 photos je me dis que il est pas si exceptionnel que ça , oui il y a beaucoup de vernis d'autres marques qui font des holo superbes donc ça reste un joli vernis mais rien non plus de super FIFOU de dingue de la mort qui tue sa race !
Je vais quand même vous lâchez une avalanche de photos car il le mérite ce petit ! Soyons honnête ^^ c'est bleu c'est holo alors on aime  !







Et pour finir un petit nail art :)
J'ai tester le reverse stamping , une première pour moi !
J'aime beaucoup tout ce qu'on peut faire avec cette technique , c'est de la pure créativité  ^^





Et une petite macro pour finir !! :D


1 commentaire: