jeudi 22 mai 2014

La vie en rose

Coucou les poulettes !

Je vais commencer déjà par m'excuser de ne pas être revenue depuis quelques temps!
Ma vie perso a fait que je devais m'occuper d'autre chose :)
Mais !! I BE BACK !
Et en plus je reviens avec un swatch et nail art de deux superbe vernis :)
Tout d'abord je vous présente ( ou pas ) :
Her Rose Adagio de la marque A England 
Très classe à porter ,ce rose très pâle est parfait pour le travail car à l'ombre il se révèle très discret mais au soleil il révèle des super reflets holographique !
( à moins que vous travaillez en plein soleil vous risquez pas d'éblouir vos collègues ;) )
Et encore c'est pas le plus "jtepètelarétineausoleilmouahaha" 
Allez places aux photos !




Vous êtes toujours là ? :) bon alors je continue !
J'ai fait un nail art sur ce sublime A England pour lui donner du pep's , j'aime bien quand ça se voit ahah
J'ai donc utiliser la technique du scotch et rajouter " This love is Smokin' hot " 
de Too Fancy Lacquer , d'ailleurs c'est une marque sublime , je vous conseil d'acheter ces beaux bébés car ils sont pas cher et la créatrice très talentueuse .
Donc revenons à celui çi , c'est un rose assez fluo holographique , juste une merveille à poser quand il fait beau !!




Voilà les filles , hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , je me vexerai pas du tout :)
Merci de m'avoir lu !!! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire